Un accident vasculaire cérébral est le résultat d’un trouble circulatoire soudain dans le cerveau. À la suite de ces processus, les cellules nerveuses du cerveau ne reçoivent pas suffisamment d’oxygène et de nutriments, ce qui entraîne la mort des cellules.

Les maladies secondaires de l’apoplexie comprennent la quadriplégie (hémiparésie) et la paralysie du visage (paralysie faciale), les troubles de la parole et d’autres handicaps. Avec l’acupuncture, il est possible d’atténuer les symptômes ultérieurs et de restaurer leurs fonctions physiologiques, ce qui augmente considérablement la qualité de vie.

Selon la recherche scientifique, l’acupuncture fait ce qui suit:

La circulation sanguine dans la tête est améliorée, l’apport d’oxygène et de sucre dans le sang est augmenté et les dommages aux tissus cérébraux sont réduits.

Améliore les activités électriques des nerfs crâniens et l’inhibition du cerveau, ce qui peut favoriser la restauration des fonctions cérébrales.

La piqûre d’aiguille peut resserrer le muscle de sorte que la force musculaire augmente.

Améliore la sécrétion du neurotransmetteur et l’activité du système enzymatique, favorise le métabolisme de sorte que les tissus et la capacité de l’organisme sont améliorées.

Le résultat de l’examen CT montre: la piqûre d’aiguille peut favoriser l’absorption du caillot sanguin dans le cerveau.

Nous utilisons les aiguilles électriquement connectées sur la tête. Selon la médecine traditionnelle chinoise (MTC), il existe des points efficaces correspondants sur la tête pour chaque fonction physique. Nous stimulons les pointes avec les aiguilles pour améliorer la paralysie, l’engourdissement et les troubles de la parole.